Jan 15

Telecharger  Dragon ball xenoverse iso Ps4 Gratuitement

INFO :

Chaque année ou presque, c’est la même chose : Bandai Namco offre aux joueurs un nouveau jeu estampillé Dragon Ball, dont la simple annonce suffit à émoustiller les millions de fans de la série d’Akira Toriyama. Il faut dire qu’ils sont tenaces, les fans, et s’il y a bien une qualité que l’on peut leur reconnaître, c’est que jamais ils ne se laissent abattre, pas même avec des titres aussi médiocres que Battle of Z ou Burst Limit. L’éditeur japonais avait mis la barre très haut par le passé, et aujourd’hui la plupart des joueurs, fans ou non, attendent un jeu à la hauteur de Budokai 3, ou de la série des Tenkaichi. Xenoverse change-t-il la donne ? Oui et non, mais on est sur la bonne voie.

Replacé dans le contexte des jeux Dragon Ball, Dragon Ball Xenoverse est plutôt une bonne surprise, avec de l’ambition à revendre. A défaut d’offrir un gameplay bien technique ou un casting aussi étendu que par le passé, le nouveau millésime mise sur son mode en ligne pour offrir une alternative tous publics à feu Dragon Ball Online. Les mécaniques de progression, lentes et un brin laborieuses, incitent tôt ou tard à goûter au coop en ligne, et par conséquent à se pavaner avec son avatar chouchouté durant des heures. Ce qui marche dans d’autres jeux en ligne fonctionne aussi dans une grosse papillote de fanservice comme Xenoverse, même si l’on attendra que Bandai Namco améliore encore la partie graphique et les combats, dynamiques mais vraiment trop brouillons, pour le conseiller à tout le monde.

ScreenShot :

telecharger jeux ps4

Type De Fichier  : ISO + Code Activation de jeu

Support :  Ps4 / Playstation 4

Version : Française

Note Du test 18/20

 Les Liens De  Telechargement Direct :


Remarque importanteSi  Votre  Première Utilisation Ou  Telechargement Via Ce Site, Veuillez Compléter Une Seule offre Pour Déverrouiller Le Telechargement  De tous les jeux En Future

  

Telecharger Dragon ball xenoverse Ps4 iso Gratuit :

telecharger jeu ps4 gratuit

written by admin \\ tags: , , , , , , , , , ,