Jan 15

Telecharger  Fallout 4 iso Ps4 Gratuitement

INFO :

Sorti du fameux bracelet électronique, Fallout 4 fait le choix d’un HUD très typé console plutôt envahissant, qui fera le bonheur des myopes qui jouent sur canapé et verra très probablement ses dimensions très vite réduites par l’un des premiers mods PC. On aime tout de même très fort la nouvelle interface entièrement à base de jauges des différentes power armors du jeu, qui fait son petit effet quand on donne le siège à un groupe de mutants sur fond de Bing Crosby ou du Mars, The Bringer of War de Gustav Holst. Car oui, la radio aux mélodies fifties surannées fait bien entendu son grand retour – avec une excellenteplaylist – secondée cette fois dans son fabuleux apport d’ambiance par une petite soeur, orientée musique classique.

l’instar d’une foule d’open worlds, et comme un héritage des précédentes itérations, pas mal d’aspects demeurent indomptables. Comprenez qu’on est (et je parle de mon expérience sur PS4) plus que de raison victime de bugs gênants qui cassent un peu le plaisir. Je me suis retrouvé à ne plus pouvoir bouger, téléporté à quelques mètres en plein combat sans raison apparente, incapable de placer des éléments d’atelier qui restaient suspendus à deux mètres du sol, en attente d’un PNJ qui refusait d’avancer, à devoir patienter à cause de chutes de frame rate vertigineuses figeant littéralement la partie… Surtout, j’ai eu droit à ce qu’un objet indispensable de la quête principale se situant en bas d’une liste défilante n’apparaisse pas et ne soit accessible qu’au prix d’une manipulation illogique (aller en bas du listing, remonter un seul coup puis redescendre)… De quoi me laisser en plan un petit moment. Et me dégoûter du jeu ? Impossible d’aller jusque là, car même si l’on peut exposer plus d’un grief à l’encontre de sa finition, on est forcé de reconnaître qu’à chaque défaut répond un motif de satisfaction. On attendait un RPG dans la veine de ses ancêtres, avec un contenu qui tient au corps et qui respecte l’univers si particulier de la série ; Fallout 4 donne exactement ce qu’on espérait de lui. Et la formule, qui a déjà fait ses preuves, fonctionne toujours à merveille. Elle est irrésistible, addictive. Avec un challenge bien calibré quelle que soit la difficulté choisie et une longévité qui frise la folie – 70 heures de jeu au compteur, bien remplies, et j’ai l’impression de n’avoir qu’effleuré la surface. On peut toujours lutter. Reste qu’il s’avère impossible d’en décrocher une fois qu’on y a touché. Bon courage à celles et ceux qui comptent le compléter à 100%… Ainsi qu’à leurs proches.

ScreenShot :

telecharger jeux ps4

Type De Fichier  : ISO + Code Activation de jeu

Support :  Ps4 / Playstation 4

Version : Française

Note Du test 18/20

 Les Liens De  Telechargement Direct :


Remarque importanteSi  Votre  Première Utilisation Ou  Telechargement Via Ce Site, Veuillez Compléter Une Seule offre Pour Déverrouiller Le Telechargement  De tous les jeux En Future

  

Telecharger Fallout 4 Ps4 iso Gratuit :

telecharger jeu ps4 gratuit

written by admin \\ tags: , , , , , , , , , ,