Jan 15

Telecharger  Trials Fusion iso Ps4 Gratuitement

download Trials Fusion ps4

INFO :

Août 2009. RedLynx, petit développeur indépendant, est propulsé sur le devant de la scène grâce au succès de Trials HD sur Xbox Live Arcade. Trois ans plus tard, toujours main dans la main avec Microsoft, le studio finlandais transforme magistralement l’essai avec Trials Evolution, en y affinant le gameplay tout en proposant un contenu dense dans des environnements ouverts complètement barrés ; le pied. Maître Ubisoft, par l’odeur alléché, fait alors main basse sur le studio et attise dès lors les craintes d’un changement brutal de philosophie. Au final, l’équipe dédiée au développement d’un Trials est passée en cinq ans de 13 à 210 personnes. Alors, Trials Fusion a-t-il su conserver l’esprit rebelle de la série, ou s’est-il embourgeoisé ?

RedLynx fait une nouvelle fois très fort avec ce Trials Fusion. Toujours aussi plaisant à prendre en main, il offrira des heures de jeu, mais aussi d’arrachage de cheveux aux amateurs du genre qui trouveront là ce qui se fait de mieux, que ce soit pour le level design, le gameplay ou la création de contenu. Quelques nouveautés pour le moins sympathiques ont ainsi été implémentées, comme le quad ou les figures par exemple. Dommage simplement que les quelques défauts déjà pointés du doigt sur Evolution fassent leur retour comme la pauvreté des pistes multi ou le placement parfois hasardeux des checkpoints. Ceci n’altère néanmoins que peu le plaisir de jeu et ne nous empêchera pas de vous conseiller ce Fusion.

ScreenShot :

telecharger jeux ps4

Type De Fichier  : ISO + Code Activation de jeu

Support :  Ps4 / Playstation 4

Version : Française

Note Du test 18/20

 Les Liens De  Telechargement Direct :


Remarque importanteSi  Votre  Première Utilisation Ou  Telechargement Via Ce Site, Veuillez Compléter Une Seule offre Pour Déverrouiller Le Telechargement  De tous les jeux En Future

  

Telecharger Trials Fusion Ps4 iso Gratuit :

telecharger jeu ps4 gratuit

written by admin \\ tags: , , , , , , , , , ,